Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 01:07

 

 

                

            

         Je viens, à l’instant, d’écrire un nouvel article sur mon blog, voir page précédente (Cette fois nous y sommes)  Malheureusement, vous seuls allez pouvoir le lire. Pour en avoir parlé avec quelques Lafittois ce matin, il semble que le sujet passionne tout le monde. Après avoir reçu  il y a deux ans un tract dans nos boîtes aux lettres nous assurant que ce projet ne se ferait pas, nous voici, une fois de plus, confrontés au mensonge du maire et de son équipe.

 

             Si vous partagez mon analyse il faut donner à cet article la plus grande diffusion possible en l’imprimant, en en faisant part à vos voisins et amis, en invitant les possesseurs d’internet a le consulter sur mon blog en s’y exprimant librement.

 

             Il est encore temps d’agir pour imposer au maire de conduire le combat et de respecter ses engagements.

 

             Dernière chose : venez nombreux à la réunion du lundi 27 sur l’assainissement sujet également très important qui concerne tout le monde.

 

             Bien à vous, le citoyen vigile.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un mensonge de plus, le nez de notre Pinnochio va bientôt toucher la fange dans laquelle il s'est plongé tout seul, pour moi il est clair qu'il n'a rien à refuser aux autorités, d'autant plus qu'il<br /> y a de fortes chances pour qu'il ne se représente pas, certainement appelé à occuper une quelconque fonction bidon à la communauté de commune, son copain Hellé lui doit bien ça. il ne faut pas<br /> compter sur lui pour démissionner, cet acte de courage ne correspond pas du tout au personnage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />            Lui ne démissionnera pas c'est certain, il peut compter sur le "noyau dur" de l’ancienne équipe mais cela ne suffira pas forcément pour lui<br /> permettre de «rester au pouvoir"<br /> <br /> <br />              Il n’osera pas se représenter car, après avoir reçu une leçon<br /> en 2008 il sait que 2014 est déjà perdu pour lui, il a fait trop de dégâts.Ce qui m’intéresse beaucoup plus c’est le<br /> comportement que va adopter le «fils putatif», le "prétendant à la couronne"  qui navigue à vue, pêchant en eaux troubles, capable de courir deux lièvres à la fois …  Inutile de citer son nom, tout le monde est «au courant» de son activisme électoral effréné grotesque et risible.<br /> <br /> <br />                     A sa place je ferai<br /> le calcul suivant :<br /> <br /> <br /> -       ai-je intérêt à soutenir Gouazé qui, lui, ne me soutiendra pas lors<br /> des prochaines élections ?<br /> <br /> <br /> -        ai-je intérêt à m’associer à cette politique locale<br /> paranoïaque ?<br /> <br /> <br /> -    ne vais-je pas payer, le moment venu, toutes ces «médiocrités<br /> démocratiques» ?<br /> <br /> <br /> -   la politique de notre Conseil nous coupe des Lafittois, auront-ils oublié nos coups tordus<br /> en  2014 ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Non monsieur, nous n’aurons rien oublié et nous rappellerons, le moment venu, que<br /> vous êtes indigne de nous représenter. Sortez au moins la tête haute de ce nouveau coup d’Etat. Ayez ce courage il vous vaudra plus de voix que votre soumission à une autorité aussi<br /> méprisable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De toute façon, en restant à vote poste vous faites un mauvais calcul, si vous vous présentez en 2014 vous serez défénestré « foi<br /> d’animal, intérêt et principal ».<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y veillerai soye en persuadé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hélas ! Mes convictions sur les gens du voyage sont validées.<br /> Merci à M. le maire et à son mentor de Carbonne .<br /> Mes chers conseillers, dont la plupart j’ai vu grandir et s’épanouir dans notre village.<br /> Je vous demande de réagir pour notre village et de faire preuve de courage devant cette situation qui va détruire notre cadre de vie pour toujours.<br /> Pensez à nos enfants et notamment à l’école ceci sera très bien pour la diversité et l’équité .<br /> Si vous voulez protéger notre village alors vous savez ce qui vous reste à faire alors vous deviendrez des héros pour nous tous.<br /> C’est la dernière chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />          Des héros ? Vous<br /> plaisantez, au mieux des élus responsables, capables de tenir leur parole. Il est vrai que par les temps qui courent, respecter ses engagements tient, pour un homme politique, de<br /> l’héroïsme. Nous voici bien éloignés des valeurs de la «nation lumière».<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                     Vous les avez vu grandir dites-vous, nos Conseillers non, en fait vous les avez vu se «déformer» au contact d’un pouvoir<br /> factice.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                      Je ne suis pas un vieux Lafittois, ce qui ne m’empêche en rien d’aimer mon village et de dénoncer toutes les<br /> agressions dont il fait l’objet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                       Non, dans ce Conseil il n’y a aucun héros, aucun brave mais un troupeau de moutons de Panurge.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         Bien sûr que Gouazé ne<br /> démissionnera pas, il est trop attaché à son statut. Ceux qu’il faut interpeller ce sont les Conseillers municipaux libres qui doivent s’offusquer et réagir devant leur engagement solennel<br /> publiquement bafoué.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                         Gouazé est un médiocre, le<br /> soutenir est une coupable médiocrité.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créé par Gérard Facon
  • : La vie municipale et nationale examinée par un citoyen Lafittois.
  • Contact

Profil

  • Gérard Facon
  •  Formation économique, juridique, banque, comptabilité publique. Diplômé de l'Ecole Nationale du Trésor.
 Trésorier Principal du Trésor Public  honoraire, Directeur d'études Caisse des dépôts,coopérant finances à l'étranger.
  • Formation économique, juridique, banque, comptabilité publique. Diplômé de l'Ecole Nationale du Trésor. Trésorier Principal du Trésor Public honoraire, Directeur d'études Caisse des dépôts,coopérant finances à l'étranger.

Archives

Catégories

Liens